Retours

UN DES PRODUITS NE VOUS SATISFAIT PAS PLEINEMENT ?


Il n'y a pas de problème ! Vous avez 8 jours, à réception de votre article, pour nous retourner le produit, neuf et non porté, dans son conditionnement d'origine.

Voici comment çà se passe:

RETOUR LA POSTE

1.png Direction votre "Espace client" puis "Historique et détails de mes commandes".

2.png Sélectionner l'article à retourner, laisser un message de retour et cliquer sur "Générer un retour".

3.png Vous recevez un email avec l'étiquette de retour à imprimer.

4.png Insérer le ou les articles à retourner, coller l'étiquette et déposer votre colis dans un relais (commerçant) La Poste ou en bureau de Poste.
    Trouver un relais (commerçant) La Poste ici: http://retour.colissimo.fr/retour.html

 Nous procédons à l'échange de votre article. Ou nous vous remboursons par chèque bancaire.


RETOUR PAR UN AUTRE TRANSPORTEUR (A VOS FRAIS)

1.png 
Imprimer le formulaire de retour (ou le recopier à la main), remplir ce formulaire.

2.png 
Insérer le formulaire et vos articles dans votre colis.

3.png Expédier le colis en recommandé à l'adresse ci-dessous:
     88 Rue Houdan, 92330 Sceaux - FRANCE
     Vous devrez vous acquitter des frais de port pour ce mode de retour.

4.png Nous procédons à l'échange de votre article. Ou nous vous remboursons par chèque bancaire.